Vos idées bijoux prennent forme en 3D


Aujourd'hui vous pouvez prendre part au processus de création et conception des bijoux que vous aimeriez porter. En faisant appel à un professionnel du design en 3D, vous pourrez donner une forme et une image aux idées bijoux qui vous passent par la tête.

Venez avec vos idées, nous nous occupons du reste !

Comment se passe la conception ? Arch CAD Design, est une agence Web de design, spécialisée dans la réalisation d'architecture de maisons en 3D ainsi que dans de nombreux autres domaines touchant au design et au graphisme. Arch CAD Design compte dans son équipe de designers Allison Carmichael, une graphiste illustratrice qui a 25 ans d'expérience dans le domaine de la conception, de l’illustration et du graphisme.

De plus, Allison parle en anglais et en français, ce qui lui permet de répondre aux demandes des clients d’Arch CAD Design dans l’hexagone. Il vous suffira donc de confier vos idées ou votre projet à Allison, et celle-ci réalisera deux ou trois dessins représentant le concept, pour fournir au client une base visuelle de départ, en vue de la réalisation de son projet.

Comment Arch CAD Design conçoit vos bijoux ?

Une fois le concept de base sélectionné, le dessin sera modifié et amélioré jusqu'à ce qu’il corresponde clairement aux attentes et spécifications du client. Chaque création d’Allison est unique, une fois la phase créative terminée, les images sont transformées, à l’aide de puissants logiciels, en objets 3D. Ces objets peuvent ensuite être intégrés dans des animations, permettant des rotations de 360° autour de l’objet, et qui permettront d’avoir une vision claire de ce que l’objet serait dans un environnement réel.

L’équipe d’Arch CAD Design réalise également des graphismes et des designs pour des sites Web, des logos, des bannières, de la publicité imprimée et un grand nombre d’activités impliquant la maitrise du graphisme et de la créativité.